regles_specifiques
Table of Contents
Règles spécifiques
2014-08-19T13:21:21+02:00
Ressources autorisées
- Sauf mention contraire, les seuls ressources autorisées sont celles provenant des livres suivants : Manuel des joueurs (CRB), Manuel des joueurs avancé (APG), L’art de la guerre (UC), L’art de la magie (UM), Armes et Equipement (UE).
- Unchained : les options unchained suivantes sont disponibles de manière toute à fait optionnelle : background skills , signature skill , simplified spellcasting et stamina feat access . N’hésitez pas à en discuter !
Classes & Races
- Les classes suivantes sont autorisées : Barbare, Barde, Prêtre, Druide, Guerrier, Moine, Paladin, Rôdeur, Roublard, Ensorceleur, Magicien, Alchimiste, Chevalier, Inquisiteur, Oracle, Magus, Sorcière, Ninja et Samouraï. De plus, les versions révisées (“unchained”) du Barbare, Moine et Roublard sont autorisées et recommandées vis à vis de leur version classique. Enfin, seul l’invocateur en version unchained est autorisé.
- Les archétypes issus des ressources autorisées sont accessibles.
- Les races du CRB exclusivement.
- Aucune exception n’est possible pour les classes, excepté pour les classes de prestige. Aucune exception n’est possible pour les races (hors cosmétique).
Niveau de départ
- Niveau 1, en suivant les standards de richesse du CRB.
- Progression en XP moyenne.
- 20 points pour l’achat des caractéristiques.
- La campagne propulse les personnages du niveau 1 aux alentours du niveau 16.
Traits
- Les traits des personnages et les bonus associés seront définis à la première séance uniquement. Vous pouvez tout de même repérer 3 ou 4 bonus susceptibles de vous intéresser…
Alignement
Seuls les cinq alignements suivants sont autorisés : Loyal Bon (LG), Loyal Neutre (LN), Neutre Bon (NG), Neutre (N) et Chaotique Bon (CG).
Mort
- En cas de mort, vous pouvez être ressuscité pour le coût standard ou changer de personnage, auquel cas votre nouveau personnage commence avec 70% de l’expérience de votre personnage originel.
Sorts
- Tous les sorts issus des ressources autorisées sont accessibles.
Création des objets magiques
- Tous les dons de création d’objets magiques suivant sont supprimés et remplacés par l’ Enchantement : Création d’anneaux magiques, Création d’armes et d’armures magiques, Création d’objets merveilleux.
Règles supplémentaires
- D’autres règles seront ajoutées avant le début de la campagne
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