Table of Contents

Planification Séance 5

y_clauzel (2015-12-30 )

Bien le bonjour aventuriers !
De la même façon que le sujet précédent, quels sont vos plans pour la prochaine séance ?
Est-ce qu’on rentre en ville pour se reposer ? Est-ce qu’on explore les catacombes ?

Du coté de Sen, il est en pleine forme et est prêt à continuer. De plus, au vue des traces de pas et de sang, je suggère de poursuivre sans plus attendre !

AsrielD (2015-12-30 )

Pour Asriel, au vu des traces découvertes, il est évident que le groupe d’aventuriers qui essaie de les doubler est encore dans le sous-sol.
Du coup il faudra être prudent mais surtout : que fait-on si on les croise et qu’ils sont belliqueux ? On les tue ou on les épargne (on les attache et on les livre aux autorités) ?
Au passage, il a perdu 6 de charisme, ce qui fait qu’en plus de perdre sa dernière Imposition des Mains, il perd 3 à chaque jet de sauvegarde.
C’est pour ça qu’hier il s’est fait étourdir par le Div après avoir été maudit par la main.

Johanne (2015-12-30 )

Perso je pense que rentrer en ville maintenant ne serait pas stratégique comme on semble se rapprocher du groupe ennemi !
Les tuer serait plutôt agréable mais en garder au moins un en vie pour le rapporter aux autorités serait mieux, non ? De toute façon on ne se débarassera sûrement pas si facilement de la femme en violet !

y_clauzel (2015-12-30 )

Rien ne nous assure que cette fille de joie ne soit seulement rentrer dans ce sanctuaire =)
Ma première théorie était qu’un certain nombre de personne soit rentrée, et qu’un seul membre du groupe s’en soit réchappé (mal en point) en fermant à clé derrière lui (Soit pour empêcher les autres (ou autre chose) de remonter).
Quoi qu’il en soit, Sen refuse d’abattre ces malfrats, sauf s’ils se montrent belliqueux. Comme ils ont transgressé les lois gérant l’accès à la nécropole, on peut les remettre aux autorités et espérer une compensation pour leur négligence (De mémoire y’avait des gardes qui se baladaient pour éviter que ça ne dégénère)

y_clauzel (2015-12-30 )

Aussi rentrer en ville permettrait de lever les malédictions

Rablof (2015-12-30 )

A mon avis il serait plus judicieux de continuer, sinon on prend le risque de ne pas les croiser s’ils sont bien (tous?) là.
Au pire je peux encore caler un cécité/surdité sur un des membre du groupe à garder en vie. Aveugle le mec ne pourra pas aller bien loin !