Yo ! Comme d’hab…
J’ai regardé de plus près le char fantôme qui pourrait être une solution pérenne pour nos explorations dans le désert, et pour plus tard.
Avec les bonus du coursier fantôme qui s’applique également :
Niveau 8. le cheval peut avancer dans le sable, la boue ou les marécages sans que sa vitesse de déplacement n’en soit affectée.
Niveau 10. il utilise marche sur l’onde à volonté (comme le sort du même nom, inutile d’entreprendre une action pour activer ce pouvoir).
Niveau 12. il utilise marche dans les airs à volonté (comme le sort du même nom, inutile d’entreprendre une action pour activer ce pouvoir). Après 1 round de déplacement aérien, il chute.
Niveau 14. le coursier peut voler en conservant la même vitesse de déplacement. Il dispose d’un bonus à la compétence Vol égal au niveau de lanceur de sorts du personnage.
Le con
Je sais pas si on peut dormir dans le char, mais si oui on peut envisager de se déplacer la nuit si besoin
Bon, ce sort est carrément bien en fait, mais si tu le prends, ça veut dire un emplacement de sort niveau 4 en moins
Boa en exploration c’est pas bien grave
Parfois exploration = combat, en fonction de ce sur quoi on tombe (ou qui nous tombe dessus )
La bulette nous salue bien !