La vallée cachée

La bulette est sortie du sol juste sous nos pieds en faisant trembler le sol et en projetant des gerbes de terre et de sable dans les airs ! La surprise fut de taille et nous sommes tous tombés sauf Radoki et Sanya qui, à l’aide d’acrobaties périlleuses, ont pu rester sur l’immense créature.
Asriel dût utiliser son défi du héros pour rester en vie tant la bulette était déchaînée… Avec Sen ils firent beaucoup d’efforts pour lui briser une patte pendant que Radoki chantait des chants héroïques qui déstabilisaient la créature et nous encoureageaient !

Au sol je ne pouvais pas faire grand-chose mais j’ai quand même pu la ralentir pendant que Sanya réussit à grimper jusqu’à sa tête pour lui crever un œil ce qui déclencha la furie de la créature ! Elle se mit à sauter dans tous les sens et tenta de s’enfuir mais Sanya lui creva l’autre œil ce qui l’acheva. Par une belle pirouette, la jeune roublarde se laissa glisser sur le dos de la bulette pour finalement atterrir tranquillement sur le sol, quelle prouesse !

Sen découvrit quelques objets magiques dans son estomac puis nous avons décidé de découper de nombreux morceaux de viande à faire sécher le lendemain. Les stocks de nourriture de notre groupe s’amenuisaient drastiquement, à tel point que Radoki et Asriel étaient fatigués car ils devaient se rationner.
Heureusement que nous avons pris nos précautions en dormant loin du cadavre car une créature vint finir les restes pendant la nuit dans un vacarme assourdissant qui attira l’attention de Sanya qui veillant pendant que nous dormions. C’était apparemment une sorte de ver géant, et probablement belliqueux.

Nous avons continué d’explorer la zone sans rien trouver, c’est pourquoi nous avons décidé de poursuivre notre exploration vers le Nord-Ouest. . C’est ici que nous avons trouvé un sentier qui menait à une vallée cachée qui s’enfonçait dans le sol. Comme il était trop tard pour l’explorer, nous avons décidé d’attendre le lendemain, non sans nous préparer un minimum.


Dans le canyon se dressait un squelette d’aigle mort, les os brisés. C’est peu après avoir passé un virage que des araignées géantes nous sont tombées dessus. Il y en avait une plus grosse et trois plus petites qui nous prirent au piège en tissant des toiles à l’avant et à l’arrière de notre chemin, nous empêchant toute fuite !

Ce fut un combat long et difficile, Sen et Sanya se retrouvant nauséeux assez rapidement à cause du poison de ces créatures et Asriel fut coincé dans une toile. Nous avons finalement réussi à exécuter la plus grosse d’entre elles ce qui provoqua la fuite des 3 plus petites !

Après quelques recherches dans cette vallée qui semblait déserte, Asriel trouva une grotte cachée dans les hauteurs du canyon. A ma grande surprise, il y avait un bâton magique à l’intérieur ! Probablement l’équipement d’un quelconque mage malchanceux et je fus bien ravi de pouvoir m’en équiper !

Malheureusement il n’y avait rien d’autre dans cette vallée, ce n’était pas celle que nous cherchions et nous avons donc continué à explorer dans les badlands. Un peu plus tard, Sanya trouva le chemin vers une autre vallée cachée, celle que vous recherchions ?

Cette fois-ci nous avons décidé de passer par le haut, et c’est ainsi que vous avons pu remarquer la présence de personnes en contrebas…