====== Plaisirs interdits ====== Après un moment de réflexion, nous avons choisi de faire porter le masque à Sen pour qu’il puisse interroger Khnenti et ses acolytes. Mais ne connaissant pas la véritable puissance de ce masque, nous avons pris nos précautions : Sen a été accroché fermement par Asriel à l’aide de corde pour qu’il ne puisse plus bouger. Au moment où il mit le masque, il sentit une grande puissance magique l’envahir. Mais la véritable puissance du masque ne se révélant qu’après un long moment à le porter, nous avons décidé de nous reposer ici même. Ce n’était probablement pas une bonne idée de laisser Hekmet faire son tour de garde seul, même si ses sens ne lui ont pas fait défaut cette fois-ci. Juste avant de passer le relais à Sanya, Hekmet entendit du bruit. Il l’a réveilla donc pour qu’elle puisse vérifier le sanctuaire. Sa sensation de danger le conduit à réveiller Sen, et ils prirent la décision de lui retirer le masque et de couper ses liens. Apparemment il sentit un vide en lui, et la force du masque disparu. Les autres compagnons d’aventures furent également réveillés, tandis ce que Sanya fini par revenir n’ayant pas détectée la source du bruit.\\ Un bruit de verre brisé se fit entendre, et c’est à ce moment-là que tout s’accéléra… Radoki place un sort de silence et Sen prit le chemin de sortie qu’on avait convenu. Mais des assassins l’attendaient malheureusement à la sortie. La brave Sanya, dans un élan de courage, essaya de les prendre à revers mais se heurta également à des assassins qu’elle n’avait pas repérés dans le noir.\\ Hekmet placa un sort de tentacule noir pour couvrir la retraite de Sanya, mal en point. Les aventuriers un peu chanceux sur ce coup-là mais toujours aussi courageux finirent par mettre un terme au combat. Le dernier assassin se suicida sachant sa survie ou évasion impossible.\\ Ces assassins avaient d’ailleurs les langues coupées, prouvant bien que ces hommes étaient probablement des mercenaires. {{http://db4sgowjqfwig.cloudfront.net/campaigns/96301/assets/617737/ninja.jpg?1468970845|}} Ca faisait longtemps que les cinq compagnons n’avaient pas dormi, et la fatigue se faisait sentir. Ils décidèrent donc de sortir pour se reposer, ce lieu n’étant vraisemblablement pas le meilleur endroit pour récupérer. Mais à peine remonté du sanctuaire, un esclave de Muminoffrah se présenta au groupe. Elle voulait absolument revoir Asriel pour son plaisir personnel, et immédiatement ! Le groupe se rendit donc dans sa villa à contre-cœur, ne sachant pas ce qui les attendait.\\ Asriel et Radoki furent tout d’abord forcé à chanter et faire des démonstrations de force. Puis Asriel fut mis à l’écart et préparé pour le plaisir personnel de Muminoffrah\\ Au risque de perdre définitivement la bonne relation qu’Asriel entrainait avec elle (et pour le reste du groupe), il lui fit part de sa relation amoureuse avec Sanya. En premier lieu déçu, elle se fit une joie de les placer ensemble dans une chambre.\\ Sen se dévoua alors à lui donner le plaisir qu’elle attendait, sachant que nos recherches dépendaient exclusivement de son bon vouloir. Ce fut sûrement épique car 5 jours de plus furent offerts. {{http://db4sgowjqfwig.cloudfront.net/campaigns/96301/assets/617739/bile.jpg?1468970993|}} Les aventuriers continuèrent donc leurs recherches dans l’observatoire. Radoki traça sur une carte le chemin du soleil. Ils se rendirent ensuite à la maquette de Tephu pour faire des essais avec la lumière. Il manquait cependant la taille de la tour. Après quelques recherches en ville, ils trouvèrent un ancien ingénieur nain qui avait participé à la construction de la tour. Il donna tous les plans, heureux qu’on s’intéresse enfin à son œuvre. {{http://db4sgowjqfwig.cloudfront.net/campaigns/96301/assets/617740/plans.png?1468971127|}} Après la reprise des tests sur la maquette, tout semblait indiquer les thermes de Tephu comme la prochaine destination du groupe pour trouver le Le Caveau de la Sagesse Cachée