====== A la pêche aux crabes ====== {{https://db4sgowjqfwig.cloudfront.net/campaigns/96301/assets/713975/phantom_chariot.jpg?1489960962|}} Filant à travers un paysage aussi aride que sauvage\\ Le groupe poursuivait son voyage sans un bruit dans leur sillage.\\ A l’aide d’un char spectrale qu’Hekmet avait convoqué\\ Ils prirent la voie royale que les Maftets avaient indiquée. Arrivés en vue du Sphinx tant recherché\\ Les Voyageurs prirent néanmoins le temps de l’observer.\\ Au bout d’un instant, vint une constatation :\\ L’ombre du monument ne collait pas avec son orientation. Un lourd mystère, pour sûr, entourait cet endroit\\ Mais le temps des réponses n’était pas pour cette fois. Prenant la voie méridionale pour contourner le monument\\ Ils passèrent devant un étrange bosquet composé d’arbres blanc. Faisant fît de cette étrangeté, le groupe cherchait pour une entrée.\\ Ils arrivèrent alors devant une hutte qui, par un girtablilu, était gardée.\\ Le bougre du nom de Maredudd accompagné d’un scorpion géant\\ Nous pria d’un ton abrupt de déguerpir sur le champ. {{https://db4sgowjqfwig.cloudfront.net/campaigns/96301/assets/713968/Orchanus.png?1489960131|}} Plus en avant nous croisions deux autres de ses congénères\\ Qui abusèrent de notre confiance d’une bien fourbe manière. Les cultistes les ayant informés sur notre description\\ Ils purent sans peine mettre à jour nos réelles motivations.\\ Ils sonnèrent alors un gong qui failli être notre glas\\ Tandis que cinq autres adversaires accouraient au combat.\\ Brandissant lances et dards avec de cruelles intentions,\\ Ils furent rejoins par Maredudd et son géant compagnon. Après un affrontement en tous points épique\\ Où votre narrateur s’illustra une fois encore\\ Il nous fallait trouver un plan sans risque\\ Pour, du Sphinx aveugle, parvenir en son cœur.