User Tools

Site Tools


chars:asriel

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

chars:asriel [2018/01/03 14:28]
lirlya-admin created
chars:asriel [2018/01/15 21:30] (current)
dk
Line 5: Line 5:
 === Asriel === === Asriel ===
  
-Humain Loyal Bon Paladin 16\\ +Humain Loyal Bon Paladin 17\\ 
-**Init** +2 / **sens** : perception +18+**Init** +2 / **sens** : perception +20 
 +==  Défensif  ==
  
-== Défensif == +**CA** 30*, touch 13, flat-footed 26 (+10 armure, +1 dex, +1 intuition, +parade, +1 esquive, +amulette ) *(+1 si spirale du destin / +2 si bouclier anneau de force activé / +7 si Châtiment du mal, contre cible) / +4 contre opportunité si déplacement. La plupart du temps, 32 de CA (30 +2 anneau bouclier)\\ 
- +**PV** 183\\
-**CA** 27*, touch 13, flat-footed 26 (+10 armure, +1 dex, +1 intuition, +parade, +1 esquive, +amulette)  +
-*(+1 si spirale du destin / +2 si bouclier anneau de force activé / +7 si Châtiment du mal, contre cible) / +4 contre opportunité si déplacement. La plupart du temps, 30 de CA (27 +2 anneau bouclier +1 spirale)\\ +
-**PV** 172\\+
 **Vig** +25 / **Ref** +17 / **Vol** +19\\ **Vig** +25 / **Ref** +17 / **Vol** +19\\
-**Capacités défensives** : Immunisé à la terreur, la maladie, les sorts de charme. Auras du bien, de courage, de fermeté, de justice, de foi. Souplesse du serpent +**Capacités défensives** : Immunisé à la terreur, la maladie, les sorts de charme et de coercition. Auras du bien, de courage, de fermeté, de justice, de foi, de droiture. Souplesse du serpent 
- +==  Offensif  ==
-== Offensif ==+
  
 **Vitesse** 6m\\ **Vitesse** 6m\\
-**CaC** - épée à 2 mains +en argent alchimique : normal +22/+17/+12/+2d6+7, en puissance +21/+12/+7/+2d6+22, crit 19-20(x2)+**CaC** - épée à 2 mains +5 acérée, en argent alchimique : normal +26/+21/+16/+11 2d6+10, en puissance +26/+16/+11/+2d6+25, crit 17-20(x2)
  
-- Fléau en adamantium : normal +22/+17/+12/+1d10+7, en puissance +17/+12/+7/+1d10+22, crit 19-20(x2)\\+- Fléau en adamantium : normal +26/+21/+16/+11 1d10+7, en puissance +26/+16/+11/+1d10+22, crit 19-20(x2) 
 + 
 +\\
 **Distance** **Distance**
  
-- Arc long composite de force de maître +4 : +22/+17/+12/+1d8+8 crit 20(x3). Flèches de feu : +1 dégât +1d6 de feu\\ +- Arc long composite de force de maître +4 : +23/+18/+13/+1d8+8 crit 20(x3). Flèches de feu : +1 dégât +1d6 de feu 
-**Sorts** Par jour : 5/4/4/3+ 
 +\\ 
 +**Sorts** Par jour : 6/5/4/3
  
 - Détection du mal (action de mouvement) - Détection du mal (action de mouvement)
  
-- Châtiment du mal (action rapide), 6 fois par jour, + 8 aux jets d’attaque et + 16 aux dégâts (+32 dégâts si Extérieur Mal, Dragon Mauvais ou Mort-vivant sur la première attaque) / Ignore la RD, +8 à la CA (parade) contre la cible. Autre de justice (action libre) : peut sacrifier 2 CdM pour en donner 1 à chaque allié à 3m+- Châtiment du mal (action rapide), 6 fois par jour, + 8 aux jets d’attaque et + 17 aux dégâts (+34 dégâts si Extérieur Mal, Dragon Mauvais ou Mort-vivant sur la première attaque) / Ignore la RD, +8 à la CA (parade) contre la cible. Autre de justice (action libre) : peut sacrifier 2 CdM pour en donner 1 à chaque allié à 3m
  
 - Imposition des mains (action simple, sur soi : action rapide) : soigne 10d6 pv, peut être utilisé pour blesser (contact corps à corps, pas d’opportunité), 22 fois par jour. Soigne 1d6 de plus si pas besoin de grâce (don)\\ - Imposition des mains (action simple, sur soi : action rapide) : soigne 10d6 pv, peut être utilisé pour blesser (contact corps à corps, pas d’opportunité), 22 fois par jour. Soigne 1d6 de plus si pas besoin de grâce (don)\\
Line 35: Line 36:
 Brassards du chevalier miséricordieux : une fois par jour, peut ajouter une restauration partielle à une imposition des mains Brassards du chevalier miséricordieux : une fois par jour, peut ajouter une restauration partielle à une imposition des mains
  
-- Canalisation d’énergie positive : consomme 2 IdM, soigne 8d6 pv, rayon 9m+- Canalisation d’énergie positive : consomme 2 IdM, soigne 9d6 pv, rayon 9m
  
 - Grâce supérieure : IdM soigne 1d6 supplémentaire si pas besoin de grâce. - Grâce supérieure : IdM soigne 1d6 supplémentaire si pas besoin de grâce.
Line 42: Line 43:
 - Aura de foi : armes considérées comme “Bon” + toutes attaques faites contre un ennemi dans les 3m autour de moi sont considérées comme “Bon” - Aura de foi : armes considérées comme “Bon” + toutes attaques faites contre un ennemi dans les 3m autour de moi sont considérées comme “Bon”
  
-== Statistiques ==+==  Statistiques  ==
  
 For 20 Dex 14 Con 18 Int 8 Sag 7 Cha 26\\ For 20 Dex 14 Con 18 Int 8 Sag 7 Cha 26\\
-BBA +16; CMB +21; DMD 34\\+BBA +17; CMB +22; DMD 35\\
 **Dons** Attaque en puissance, Concentration malgré la fureur, Mot de guérison (IdM à distance, 9m), Grâce supérieure, Esquive, Arme en main, Grâce ultime, Canalisations supplémentaires, Souplesse du serpent\\ **Dons** Attaque en puissance, Concentration malgré la fureur, Mot de guérison (IdM à distance, 9m), Grâce supérieure, Esquive, Arme en main, Grâce ultime, Canalisations supplémentaires, Souplesse du serpent\\
-**Skills notables** : Art de la magie +3, Connaissances religion +3, Diplomatie +12, Discrétion +6 (Cape elfique), Intimidation +9, Perception +18 (Yeux de lynx), Survie -1, Utilisation d'objets magiques +8, Vol +1\\+**Skills notables** : Art de la magie +3, Connaissances religion +3, Diplomatie +12, Discrétion +6 (Cape elfique), Intimidation +9, Perception +20 (Yeux de lynx), Survie -1, Utilisation d'objets magiques +8, Vol +1\\
 **Langages** : Commun, Ancien Osirianais.\\ **Langages** : Commun, Ancien Osirianais.\\
-**Objets notables** : Masque de Hakotep, Yeux de lynx, Anneau de bouclier de force, Bottes ailées\\ +**Objets notables** : Masque de Hakotep, Yeux de lynx et de chouette, Anneau de bouclier de force, Bottes ailées, Chemise de liberté, Brassards du chevalier miséricordieux\\ 
-**Enchantements** : Elfique sur cape, Défense légère sur Harnois+**Enchantements** : Elfique sur cape, Défense légère sur Harnois, De chat sur bottes, Acérée sur épée.
  
-{{https://db4sgowjqfwig.cloudfront.net/campaigns/96301/assets/759679/asriel.png?1500471337|}}+{{https://db4sgowjqfwig.cloudfront.net/campaigns/96301/assets/759679/asriel.png?direct&1500471337}}
  
 L’entraînement physique important au sein des paladins d’Iomédae donne à Asriel sa carrure imposante, magnifiée par sa relative grande taille. Ses cheveux châtain méticuleusement coiffés et son visage imberbe lui donne un air de jeune premier qui est du plus bel effet auprès de la gente féminine. Même si Asriel n’est que peu porté sur les joies de la chair, il lui arrive toutefois de succomber aux charmes d’une femme. L’entraînement physique important au sein des paladins d’Iomédae donne à Asriel sa carrure imposante, magnifiée par sa relative grande taille. Ses cheveux châtain méticuleusement coiffés et son visage imberbe lui donne un air de jeune premier qui est du plus bel effet auprès de la gente féminine. Même si Asriel n’est que peu porté sur les joies de la chair, il lui arrive toutefois de succomber aux charmes d’une femme.
Line 75: Line 76:
 Une fois à Wati, Asriel fit la connaissance d ’ **Hekmet** le nécromancien et de sa protégée **Sanya**, une adolescente espiègle et débrouillarde. Le vieil elfe leur parla alors de la grande tombola qui servirait d’inauguration aux premières exploration des tombes de la Nécropole de Wati.\\ Une fois à Wati, Asriel fit la connaissance d ’ **Hekmet** le nécromancien et de sa protégée **Sanya**, une adolescente espiègle et débrouillarde. Le vieil elfe leur parla alors de la grande tombola qui servirait d’inauguration aux premières exploration des tombes de la Nécropole de Wati.\\
 Il n’en fallu pas plus au jeune paladin pour que sa curiosité soit piquée au vif. Nul doute qu’une nécropole de cette taille renfermait tout son lot d’abominations morts-vivantes. C’est pour cela qu’il acceptait de rejoindre le groupe et c’est lui même qui proposa le nom “Les Voyageurs d’Outretombe” Il n’en fallu pas plus au jeune paladin pour que sa curiosité soit piquée au vif. Nul doute qu’une nécropole de cette taille renfermait tout son lot d’abominations morts-vivantes. C’est pour cela qu’il acceptait de rejoindre le groupe et c’est lui même qui proposa le nom “Les Voyageurs d’Outretombe”
- 
  
 ---- ----
Line 86: Line 86:
 Il n’eut pas encore vraiment le temps de faire connaissance avec le barde Radoki. Il appréciait toutefois ses qualités et se sentit plus d’une fois revigoré par ses chants au combat.\\ Il n’eut pas encore vraiment le temps de faire connaissance avec le barde Radoki. Il appréciait toutefois ses qualités et se sentit plus d’une fois revigoré par ses chants au combat.\\
 Quant à son ami et frère d’arme **Sen**, il ne pouvait imaginer cette aventure sans lui. Nul doute que si un malheur devait arriver au moine, le jeune paladin en serait définitivement affecté et que sa présence-même au sein du groupe serait compromise. Quant à son ami et frère d’arme **Sen**, il ne pouvait imaginer cette aventure sans lui. Nul doute que si un malheur devait arriver au moine, le jeune paladin en serait définitivement affecté et que sa présence-même au sein du groupe serait compromise.
- 
  
 ---- ----
Line 102: Line 101:
  
 **Troisième jour** : Rien de particulier à faire cette journée. Il se rendit disponible pour ses amis s’ils avaient besoin de lui. **Troisième jour** : Rien de particulier à faire cette journée. Il se rendit disponible pour ses amis s’ils avaient besoin de lui.
- 
  
 ---- ----
Line 117: Line 115:
 Il fut soulagé quand Sebti leur proposa de leur offrir les rappels à la vie et c’est profondément choqués et affaiblis que Sen et Sanya furent ramenés dans le monde des vivants.\\ Il fut soulagé quand Sebti leur proposa de leur offrir les rappels à la vie et c’est profondément choqués et affaiblis que Sen et Sanya furent ramenés dans le monde des vivants.\\
 Plus tard, il prendrait le temps de discuter avec la roublarde pour la temporiser et la conseiller sur les combats et la sécurité. Il ne voulait pas risquer qu’à son âge, elle connaisse de si près et aussi souvent l’expérience de la mort Plus tard, il prendrait le temps de discuter avec la roublarde pour la temporiser et la conseiller sur les combats et la sécurité. Il ne voulait pas risquer qu’à son âge, elle connaisse de si près et aussi souvent l’expérience de la mort
- 
  
 ---- ----
Line 123: Line 120:
 ==== LE MASQUE DU PHARAON OUBLIÉ ET LA JEUNE ROUBLARDE ==== ==== LE MASQUE DU PHARAON OUBLIÉ ET LA JEUNE ROUBLARDE ====
  
-{{https://db4sgowjqfwig.cloudfront.net/campaigns/96301/assets/589729/f757230685c7a4b490cd06aeca46a2ad.jpg?1463411720|}}\\+{{https://db4sgowjqfwig.cloudfront.net/campaigns/96301/assets/589729/f757230685c7a4b490cd06aeca46a2ad.jpg?direct&1463411720}}\\
 Ce masque était à l’origine de tous les malheurs récents qui avaient eu lieu dans la ville de Wati, et ayant dégagé une énergie négative aussi puissante, Asriel ne pouvait que détester un tel artefact. Et ce, d’autant plus qu’à cause de sa détestable magie, il avait permis de relever tous les morts de la ville et avait attiré dans la Nécropole toute une foule de créatures plus malfaisantes les unes que les autres. Ce masque était à l’origine de tous les malheurs récents qui avaient eu lieu dans la ville de Wati, et ayant dégagé une énergie négative aussi puissante, Asriel ne pouvait que détester un tel artefact. Et ce, d’autant plus qu’à cause de sa détestable magie, il avait permis de relever tous les morts de la ville et avait attiré dans la Nécropole toute une foule de créatures plus malfaisantes les unes que les autres.
  
chars/asriel.1514989702.txt.gz · Last modified: 2018/01/03 14:28 by lirlya-admin